Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de maison...
Rêves de maison...
Publicité
Rêves de maison...
Archives
25 décembre 2007

Demain, je m'envole pour le Bengladesh!!!! Si

Demain, je m'envole pour le Bengladesh!!!! Si vous voulez en savoir un peu plus sur notre projet et surtout nous suivre dans notre périple (500 kms à vélo...), nous avons créé un blog que nous essayerons d'alimenter tous les jours!

http://14xbangladesh.canalblog.com/

Désolée de ne pas être plus longue, mais mon temps avec mon chéri m'est compté!
A dans dix jours!

lotus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
blog absolument délicieux et superbe créas...un grand bravo !<br /> viens me faire un t'i coucou à l'ocasion<br /> au plaisir..<br /> carole
O
alors on est inquiéte bisous et au plaisir de te revoir
S
Allez Catherine, c'est bientôt le printemps ! Reviens....
S
Un petit coucou en passant ! Un peu difficile je pense de revenir dans son quotidien après une telle aventure.<br /> Take care...
M
Pas de nouvelle,bonne nouvelle!!!!!!!<br /> <br /> A bientôt maman mule
Publicité