Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de maison...
Rêves de maison...
Publicité
Rêves de maison...
Archives
13 juin 2007

Cette fois, c'est moi la "victime"... Que dire...

Alors, spécialement pour Coeur de freesia...

1- Comme certains s'en sont déjà rendu compte, je suis plus que dingue de mon chat!... de mooonsieur aussi, évidemment! (On fêtera nos 10 ans en septembre!)

2- Je serais capable de manger un paquet entier de... "Buggles" goût Nacho Cheese!

3- J'adore les romans d'amour, mais j'ai un peu honte, alors je les lis en anglais, ça me donne bonne conscience...

4- J'ai une petite série de "films de bonne-femmes" que je regarde tous les ans selon la saison!

En été: "Dirty Dancing" (la honte...) et "Cocktail"

En automne: "When Harry met Sally" et "You've got mail"

En hiver: "Love actually" et "A Christmas Carol"

Au printemps: "Sur la route de Madison"

5- J'adore danser la salsa avec mooonsieur!

6- Je suis un peu radine! Mais plus le temps passe, plus je me dis que je dois profiter!

7- Je rêverais d'avoir une maison à nous, mais bon... En attendant, on se réjouit pour les autres!

Je suis sensée tagger 7 autres victimes, mais vraiment, je cherche, je cherche et je ne trouve quasi personne qui n'y soit pas encore passé! En voilà une peut-être ... Soft'n Co!

Les règles...

"Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heyyyy pourquoi la honte pour Dirty Dancing !!! c'est mon film culte ! d'ailleurs je l'ai tellement vu ( + de 200 fois !!! ) je suis dans l'incapacité de le regarder avec d'autres personnes car je connais le scénario par coeur et ne peut m'empecher de le débiter ... comment ça je suis frappé ;)
C
Contente de te connaître un peu mieux ! Merci d'avoir joué le jeu
Publicité