Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de maison...
Rêves de maison...
Publicité
Rêves de maison...
Archives
26 juin 2007

Caro, Anne, Carine, Marie, Sabine, Aline, Béné, Béa...

A toutes mes collègues qui viendraient me faire un petit coucou... Je vous souhaite de très bonnes vacances! Profitez bien de vos petites familles, de vos jolies maisons, de vos beaux jardins, de vos coutures, de votre nouvelle terre d'accueil... et prenez bien soin de vous... un livre à la main...

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou,mieux vaut tard que jamais...j'ai retrouvé aujourd'hui l'adresse de ton super blog. J'espère que le Maroc a été à la hauteur de tes espérances avec ton petit homme et que le reste des vacances s'est bien passé. On se racontera ça, malheureusement...., dans quelques jours! Bises
C
mais je prends ton message quand même ! Passe-toi aussi de bons moments... au soleil... Hum ! J'en rêve ! Bises !
M
Bonnes vacances!
I
Bonne vacances à toi, repose toi bien et prends du temps pour toi, c'est tellement agréable.<br /> Pour le collier MCI, c'est bien dans le dernier numéro, mis à part le collier, il n'est pas très interessant cette fois çi, j'espère qu'ils vont se rattraper....
B
Nous avons déjà bien commencé hier soir! A toi aussi, je souhaite un trés bel été!Béa
Publicité