Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de maison...
Rêves de maison...
Publicité
Rêves de maison...
Archives
18 juillet 2007

Petits cadeaux pour une gentille collègue qui

Petits cadeaux pour une gentille collègue qui nous quitte pour de nouvelles aventures...

La clés du paradis... pour ouvrir la porte de sa future belle grande maison...

IMG_0352IMG_0346

Et une petite pochette... pour être prête pour la rentrée dans sa nouvelle école...
Merci  Albine de Flore pour ton tuto!

IMG_0339

IMG_0335IMG_0336IMG_0337

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très très belle ta pochette ! J'aime beaucoup l'association des tissus ...
S
Vraiment superbe cette pochette, j'adore !<br /> Bon week end
C
Et c'est encore beaucoup plus joli en vrai... Je l'imagine déjà dans l'entrée de ma future maison de rèves.
R
Alors là, tout...j'aime tout!
C
belle libellule, ta collègue a du être touchée!!!
Publicité