Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de maison...
Rêves de maison...
Publicité
Rêves de maison...
Archives
1 août 2007

Premier essai vestimentaire...

Je vous montre enfin la tunique que je me suis cousue au mois de juin... C'est la première fois que je couds un vêtement! Je me suis basée sur une tunique que j'avais et que j'aime beaucoup! Tout ceci avec l'aide de ma coach couture (une bien gentille et patiente collègue..). Quel miracle quand j'ai vu que toutes mes pièces correspondaient! Et que cela ressemblait à quelque chose une fois le tout assemblé! Même mooonsieur a été bluffé et très fier de moi!!!

Bien entendu, il fût difficile d'avoir la table rien que pour moi...

collage5

Mais j'y suis arrivée!

collage6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette tunique!
Q
Bonsoir Marcepil ! Je découvre ton blog grâce à ton gentil commentaire laissé chez moi. Merci de ta visite et de ton gentil mot.<br /> Honnêtement, je trouve que tu débrouilles super bien en couture, ta tunique est très jolie et j'aime beaucoup ton tissu !<br /> Et pour ton chat qui 'squate' ta table de couture, je connais ça !<br /> Mes chats Diabolo & Satanas vouent un culte au tissu.. ils en sont fan, ils se 'vautrent' dessus, et en volent des morceaux (!!).<br /> A très bientôt ! Sandrine
R
Magnifique...admirative...et ce tissu est à tomber: Bravo!
E
Wahou... très jolie !!! le tissu est beau comme tout.<br /> Pour une première réalisation, j'admire !!!
M
Merci pour le commentaire. <br /> J'aime beaucoup cette tunique et pour une première fois bravo car elle est bien réussie. <br /> A bientôt, <br /> Marjorie
Publicité