Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de maison...
Rêves de maison...
Publicité
Rêves de maison...
Archives
14 mai 2007

Start to Run...

Voilà un peu plus de deux semaines que je me suis mise au jogging...et ça marche! J'ai découvert (grâce à ma belle-soeur...) un programme fait sur mesure pour les gens qui veulent se mettre au sport en partant du niveau zéro (mon cas...)! La première étape est d'atteindre 30 minutes de course en 10 semaines! Le programme est divisé en leçon à télécharger sur lecteur mp3. Il s'agit d'une dame qui vous coach sur une musique entraînante. L'effort va crescendo (1 min. courir, 1 min. marcher, puis 2 min., 3 etc...) Cela s'appelle "Start to Run". Normalement, il faut s'inscrire et allez courir en groupe, mais voici le site où télécharger les leçons gratuitement:

http://www.een.be/televisie1_master/programmas/e_vlas_podcast/index.shtml

top_home

Il y a peut-être un inconvéniant pour certain(e)s , c'est que tout cela se passe en néerlandais... Mais c'est vraiment basic, il suffit de suivre la musique! J'ai déjà réussi à motiver pas mal de monde autour de moi! Allez y jeter un petit coup d'oeil vous pourriez devenir aussi fan que moi! Et puis qu'est-ce qu'on se sent bien après! Je vous jure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de politese en tant que telle, plutôt une info, et la possibilité au cas où pour toi de refuser, on ne sait jamais... Tu pourrais ne pas cautionner le contenu de mon propre blog et préférer ne pas y apparaitre... Mais c'est plus une info qu'autre chose... Plein de bises et bonne continuation ! chez moi le manque de temps (c'est un euphémisme !) m'empêche de poster et de faire les 1000 choses en retard qui me stressent rien que d'y penser... A bientôt !
C
Merci pour cette info précieuse, je pense qu'après ma grossesse, je vais avoir besoin de m'y mettre un peu. Et comme je hais courir, ça va m'aider je crois. <br /> Et bienvenue dans la blogosphère !
Publicité