Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de maison...
Rêves de maison...
Publicité
Rêves de maison...
Archives
21 juillet 2007

Vive la Belgique!

Aujourd'hui, c'est notre fête nationale!
Après un petit passage au marché aux puces de la place du jeu de balle (je vous montrerai ce que j'ai trouvé demain...),
j'ai été me balader dans Bruxelles pour m'imprégner de cette humeur festive... J'adore ça!!!

collage

Une balade gourmande était "quasi" inévitable...

collage3

Ainsi que quelques photos de beaux endroits...

collage4

BONNE FETE A TOUS LES BELGES!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh je reconnais quelques photos(sourire),c'est vrai que notre Bruxelles commence à bien changer,il est bien agréable de s'y ballader à présent.Le marché aux puces va bouger aussi(çà c'est peut-être moins bien),j'ai vu un reportage à la télé,beaucoup de maisons sont et seront à l'avenir remisent à neufs pour y faire habiter des gens plus fortunés...dommage car le quartier des Marolles à son charme comme çà...<br /> Je repasse tout bientôt te lire..Belle journée!
C
J'aioubliéun "s" à boutique! Bizz
C
T'as vraiment goûté les chocolats de chacune de ces boutique? Alors, lesquels tu préfères?
S
Un peu loin pour moi pour une ballade, mais merci de nous avoir fait partager ta visite ... j'attends aussi avec impatience de voir ce que tu as trouvé ;)
H
Je rêverai d'aller chiner en Belgique...merci de nous avoir fait partager cette belle mosaïque ! J'ai hâte de voir ce que tu as trouvé....<br /> Bonne soirée,<br /> Bises
Publicité