Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de maison...
Rêves de maison...
Publicité
Rêves de maison...
Archives
23 juillet 2007

Voici ce que j'ai dégoté samedi matin...

De quoi créer une jolie petite chose pour la filleule de mooonsieur...

IMG_2014

De quoi se creuser la tête car je ne sais vraiment pas ce que j'en ferai!
Je trouvais ça joli, je n'ai pas pu résister...

IMG_2018

De quoi recouvrir mon gros coussin Ikea...qui trône fièrement dans notre salon à nouveau!

IMG_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La housse de coussin que tu as trouvé est réellement magnifique!!! J'ajoute que j'adore l'univers de ton blog et que tu es très douée pour les pèles-lèles, surtout celui qui alterne le lin et le tissu à fleurs, je vais de suite te mettre dans mes liens, bises, Florence
C
trés jolis, c'est du bois ou du fer forgé...je craque....
F
J'ai visité le temps d'un WE en amoureux Bruxelles et nous avons adoré ! L'année dernière , c'était Brugges (une merveille) et l'année prochaine , ... ??? Anvers ?<br /> <br /> Tes trouvailles sont très belles
L
Très joli, tout ça! et du travail en perspective. J'espère que tu nous montreras!
S
campagnard, romantique, joli en tout cas !!!
Publicité