Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de maison...
Rêves de maison...
Publicité
Rêves de maison...
Archives
25 juillet 2007

Je vous avais dit que j'essayerais...

IMG_1910
Focaccia au olives, échalotes et romarin

IMG_1917
  Bouchées au chèvre, prosciutto et pesto    

IMG_1914
Tarte fine au camembert, tomates et thym de
Lilo

Désolée, je n'ai pas de photos de la version cuite... Trop sombres...
Et puis je vous avoue que la focaccia était trop cuite!
Mais délicieuse quand même!!! Tout n'était pas parfait, mais bon, c'est un beau début!!!


                                                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu que tu avais testé cette recette aussi c'est cool ! Je la fais souvent cette tarte car elle est très facile et surtout très bonne ;)
C
alors là j'essaie ce soir j'ai tout...hummmm l'eau à la bouche
F
J'ai faimmmmmmmmmmmmmmm ! tu nous mets l'eau à la bouche, ... et puis même quand çà a l'air raté ou trop cuit, c'est encore meilleur !!!
I
tu as l'air d'un vrai cordon bleu, même pas cuit, ça donne envie.... hummmmmm !!!!
C
Ca donne vraiment envie d'y gouter!!!
Publicité