Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de maison...
Rêves de maison...
Publicité
Rêves de maison...
Archives
18 septembre 2007

De quoi se bouger une peu!

Pour celles qui auraient la bougeotte durant les prochaines semaines...
(Cliquez sur les images pour accéder aux sites concernés!)

Du 28 au 30 septembre, "La fête du potiron" à Braine-l'-Alleud.

Num_riser0001

Du 12 au 14 octobre, le salon "Côté Campagne", à Corroy-le Grand.

image

Du 1 au 4 novembre, le salon "Countryside 2007" à Gand (Flanders expo).

cou_large

Un tout grand merci à Silvia, ma fournisseuse de bonnes adresses!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le monde est petit car la Potironnerie se trouve dans ma rue. Je n'y suis jamais allée, mais je vais y faire un tour cette année.
S
C'est trop loin tout çà :((((
Publicité