Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de maison...
Rêves de maison...
Publicité
Rêves de maison...
Archives
18 septembre 2007

Un swap à deux...

Il y a de cela plus ou moins un mois, je proposais à ma belle-soeur de se faire un petit swap à nous deux... Pas besoin de questionnaire, on se connaît bien, on sait que l'une ne décevra pas l'autre... Il fallait donc se mettre d'accord sur un thème, la date et sur les petites choses à se concocter! Voilà ce qui en est ressorti...

Le Swap "Une soirée dans son divan"...
Échange le samedi 15 septembre!
ET...

Une chose faite soi-même, une occupation, de quoi créer quelque chose et de quoi grignoter!

      IMG_2949   IMG_2947    

IMG_2946   IMG_2948

Alors, dans l'ordre, ça donne ça!

Des pantoufles que j'ai pu concevoir grâce à la gentillesse d'Ellahée qui m'a tout expliqué, tout envoyé!
Encore MERCI Manuella!
collage

Un DVD ('Pride and Prejudice') accompagné d'une boîte à mouchoirs bien nécessaire...
('snif' au point de chaînette grâce au tuto de 'Coeur de Freesia'. J'y suis parvenue...)

collage1

Une pochette contenant un carnet et un crayon à croquis (elle aime dessiner, illustrer, croquer...)
(Premier essai de transfert sur tissus +/- bien réussi!)
collage2

Et des 'Mireilles'... Aaaah, des Mireilles! Ne me demandez pas comment ça s'appelle réellement, c'est moi qui les ai baptisées ainsi, d'après le nom de la dame qui me les avait fait goûter!
collage3

Votre curiosité vous titille et vous voudriez connaître les jolies choses que j'ai reçues... Et bien, cela me donne l'occasion de vous mener jusqu'à son tout nouveau blog "Les z'illu-mines"! Allez lui faire un petit coucou, elle en sera ravie!!!

Un tout grand merci pour tout!
IMG_2981


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour les infos sur le transfert, je n'ai pas trouvé la meme marque de papier que toi; certains sont réussis d'autres moins: ça a bien marché sur le tissu ordinaire blanc, un peu moins bien sur le lin blanc et encore moins sur le lin naturel.<br /> Je vens de voir que tu avais fait plein de pèle_mèles et justement un des transferts doit servir de fond pour celui que je fais (c'est mon 1er pèle-mèle). Bon we.
F
je découvre ton blog : très joli !!! je sens que je vais aller frapper à ta porte pour les explications des chaussons, très mignons ... tout comme le reste !
S
Je craque complétement pour tes pantoufles : une merveille de finesse. C'est vraiment magnifique. Chapeau bas !
C
j'aime tout jusqu'aux étiquettes wouahhhhou!!!
E
J'ai pas attendu le quinze pour poster la photo de tes pantoufles dans mon album. Quelle réussite !!! Et la boîte à mouchoirs, et la pochette à carnet !!! trop joli !!!
Publicité