Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de maison...
Rêves de maison...
Publicité
Rêves de maison...
Archives
2 novembre 2007

Roulement de tambour....

Ça y est, elle est terminée!
J'ai le bout des doigts en compote, mais bon... Il parait que ça fait partie du jeu!
Elle est:
*Remise à nu (au papier de verre et au bout de verre, svp! Mais voilà pourquoi j'ai mal aux doigts!)
*Passée à l'eau de javel (Là, c'est mes poumons qui s'en souviennent! Je sais il ne faut pas rigoler avec ça, c'est dangereux! Ça s'appelle l'inconscience de la jeunesse!),
*Repassée au bout de verre...
Et puis c'est tout! Ah, ben si, j'ai aussi peint l'intérieur, histoire qu'elle fasse un peu moins vieillotte! Je ne suis pas satisfaite de la couleur finale, elle ne correspond pas à l'armoire du dessous, mais ça suffira pour le moment, elle est bien comme ça aussi, non? Quand le courage me reviendra, je lui repasserai un petit coup de papier de verre! Mais là, j'en ai maaaarre! Ça se sent, je pense...

IMG_3308

Et voici les petits détails... Vous pensez bien que l'étape la plus amusante était le remplissage! Il ne s'agissait pas de faire le mauvais choix et de mettre ses verres du Quick gagnés avec un super Menu Giant! Je me suis donc lancée à la recherche de ce que j'avais de joli! Boooooooo, elle n'est même pas remplie! Et bien, ce n'est pas grave, j'ai encore toute la vie devant moi pour me faire (offrir!) de la belle vaisselle!

collage1

En tout cas, MERCI pour les commentaires que vous m'avez envoyés! Ça m'a donné plein de courage! C'est vrai dans le fond, je n'ai pas tant traîné que ça... Deux semaines, c'est pas mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle réussite, c'est vrai que le ponçage c'est ch.. et que la peinture sur accroche c'est plus facile que de mettre le bois à nu. Tu as eu bien du courage!
R
Félicitations... le résultat est superbe !
C
Magnifique, bravo. Quel boulot !!!
L
très jolie ta mosaîque....et puis chouette a toi la chine(assiettes théière bols!!!!)<br /> Karine
C
Superbe ... quel travail... ça me donne le coeur à l'ouvrage mais je crois que dans tous les ingrédients que tu cites, il me manque l'huile de coude... Bon je vais de ce pas en acheter... ;)
Publicité