Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de maison...
Rêves de maison...
Publicité
Rêves de maison...
Archives
8 novembre 2007

Dernier swap...

Ça y est celui-là ce sera le dernier... Je l'ai envoyé avec plus de 15 jours de retard...Oh, la honte! J'adore le principe des swaps, mais ça demande un peu trop de temps et puis je déteste devoir respecter des délais...d'où les 15 jours de retard!
N'empêche ma swapée avait l'air ravie en plus d'être très patiente! Voilà ce qu'elle a reçu!

IMG_3328

Un sac pour transporter ses ouvrages... J'avoue que j'ai eu du mal, c'était la première fois que j'essayais de coudre un sac! Quelques erreurs, des choses à améliorer, mais il me plaît quand même...

IMG_3337

Un pin-cushion et une petite poubelle à fils...

IMG_3344

Et de quoi se fabriquer un petit coussin à pendre à ces initiales!

IMG_3338IMG_3329IMG_3339

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas le terme pin-cushion, je trouve cet objet adorable
M
très très belle réalisation
R
Et bien ... je trouve qui est bien réussit ton sac !! Bisou
D
Là, je sais. Les sacs ne sont pas toujours faciles à réaliser. Quand à votre armoire, elle est magnifique. J'aime beaucoup votre façon de décorer. Je vous ai découvert dans les liens de ma fille. Cette semaine, elle fête ses 19 ans. Ce serait bien si vous pouviez lui laisser un petit message. Merci d'avance. Dominique<br /> <br /> http://couleurspastels.over-blog.net/
L
Rien n'est perdu avec le retard ! <br /> le sac est magnifique !
Publicité