Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de maison...
Rêves de maison...
Publicité
Rêves de maison...
Archives
27 novembre 2007

Mini post entre deux choses à faire!

Ellahée a fait ses adieux pour faire place à Manuella et son "Petit Matin Blanc"!
Allez lui rendre visite! Comment dire... Elle a de l'or dans les mains! Vraiment! J'admire tout ce qu'elle crée!
Une TRES chouette rencontre bloguesque pour moi!

Elle a reçu mon petit "colis pour dire merci!". Je lui avais demandé le tuto de ses jolis chaussons et voilà que quelques jours plus tard, une grande enveloppe arrivait dans ma boîte aux lettres avec une explication du tonnerre, des photocopies en couleurs, cartonnées... Bref tout pour m'y mettre directement!

Gros bisous Manuella (à plus par mail dès que le temps me le permettra...)!

IMG_3368 IMG_3367 IMG_3369

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la façon dont tu as brodé ce torchon. La trame a l'air très belle et agréable à broder : est-ce un torchon acheté tout fait ou l'as-tu fait toi-même ?
M
Belle idée, et quel beau sac !
D
je ne savais pas qu'elle avait changé de blog, faut que je mette à jour alors!
R
Et bien voilà, chose faite ma chère Marcepile ... je suis allée rendre visite à Manuela et c'est vrai ... c'est une fée des doigts !<br /> Bisous
T
mmhhhh, miammmmm, bien tentant ce petit remerciement!!
Publicité